Le charbon actif , miel et leur bienfaits

Téléchargez l'article en PDF Téléchargez l'article en PDF

 

Le charbon actif , miel et leur bienfaits :

Durant la période de repos pour nos oiseaux ( mue & repos / avant saison d’élevage ) , je rajoute du charbon actif avec le mélange de graines .

Le charbon actif , pour les humains est un absorbant des gaz intestinaux, des toxines
microbiennes et de divers poisons, il peut diminuer sensiblement les effets dévastateurs de ces substances toxiques, d’où son emploi traditionnel dans les ballonnements, les diarrhées putrides, les colites et les intoxications, alimentaires ou autres.

Dans nos pharmacies , il y a plusieurs gamme du charbons actif , personnellement , j’utilise CARBOSYLANE , deux gélules à mélanger avec le mélange de graines .

NB , j’utilise le charbon actif que durant la période de repos , car durant la période de préparation & élevage , et lors de l’administration des vitamines , j’élimine le charbon actif car tout simplement il inhibe / désactive les bienfaits des vitamines .

On ré-ajouté du miel avec le charbon actif , dans un petit godet , surtout après une période de convalescence ( Période de rétablissement progressif suite à une maladie ) , miel est connu pour être un antibactérien efficace …

Téléchargez l'article en PDF Téléchargez l'article en PDF

2Commentaires

  1. Lamjed Mokaddem23 octobre 2014 à 11 h 25 min

    Bonjour, le miel et le charbon ca devient un peu liquide comment le mettre avec les graines. Merci.

    • Nizar Wand4 novembre 2014 à 14 h 31 min

      bonjour , tu mélange un peu de graine, niger , dans un petit godet , donc tu as la chance que l’oiseau consomme le bienfait du miel + charbon

Laisser un commentaire

*

code