À propos

L’association ATAOO, déclarée à la Préfecture de Tunis le 14 janvier 2012 et publiée au Journal Officiel du la République Tunisienne sous le n° 7, dont le siège social résidence les jasmin derrière Maison Des Jeunes Khaznadar 

Nous sommes organisés en un mouvement associatif, via des membres bénévoles, pour redonner un sens et une identité « tunisienne » à notre patrimoine et notre culture en ornithologie (nos ancêtres ont fait des pas très sensibles en ce sens). Nous comptons y arriver par l’instauration d’une culture académique et scientifique, en s’appuyant sur une démarche expérimentale pour l’élevage des oiseaux d’ornement et en en respectant les bonnes pratiques et l’éthique en vue d’un élevage saint et respectueux de l’espèce. Cette protection concerne aussi bien les oiseaux indigènes menacés réellement d’extinction, que les espèces qui pourraient l’être dans le futur.

L’association tunisienne des amateurs d’oiseaux d’ornement (ATAOO), est une association jeune, créée en 2011, et dont le but principal est de partager la passion et l’amour des oiseaux, rationnaliser l’élevage, et conduire les actions de sensibilisations nécessaires contribuant à l’équilibre environnemental. Composée de membres passionnés et dévoués, elle s’est fixée comme mission de relancer l’élevage rationnel sur des bases scientifiques tout en respectant l’éthique de l’ornithologie et de développer des générations futures d’élevage, par le biais de l’information, de l’animation, et de l’apprentissage, et surtout de la CAPITALISATION et le PARTAGE.

Attijari Bank | Agence el Menzeh V
RIB: 04 065 150 0022573307 33
IBAN: TN59 + RIB
Adress SWIFT: BSTUNTNTT